Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-23T11:48:57+01:00

Penser aux gens qu'on aime, avant qu'ils ne soient une étoile de plus dans le ciel...

Publié par etat-des-lieux

Parce que ce matin c’était l’anniversaire d’une amie j’ai posté sur son mur un petit mot, où je nous souhaitais, à nous, ses amis, encore plein d’années à profiter de toutes les merveilleuses choses qu’elle nous inspirait : gentillesse, compassion, générosité, humour. 
Célébrer une si jolie personne c’est une journée qui commence merveilleusement bien. 
Le soleil s’est levé et j’ai du ouvrir mes baies vitrées pour évacuer un excédent de douce chaleur. 
J’ai pris un thé.
Fumé (trop).
Discuté avec une amie, chiffons, puis stratégie de communication, coeur de cible… 
De tasses de thé en cigarettes, un air d’apéritif, simple et impromptu, s’est invité. 
Un verre de Pessac.
On a disserté sur le concept « être classe ». 
On a ri. 
Une douce journée, si agréable, presque rassurante

Une notification entre deux fous rire. 
Une amie annonçait le décès de sa soeur.

Une de mes amies d’enfance est morte.

Le soleil avait disparu, je ne m’en étais pas rendu compte. j’ai refermé les baies vitrées.
La table basse reste avec un cendrier plein, ça sent le tabac froid.
La flamme de ma bougie vacille et ne va pas tarder à s’éteindre.
La nuit tombe.

Aujourd’hui, j’ai commencé une journée, comme vous, sans savoir ce qu’elle m’apporterait.
Aujourd’hui, j’ai essayé de prendre le meilleur.

Parce qu’aujourd’hui, une amie est une étoile de plus dans le ciel ce soir, demain, je tenterai de prendre le meilleur…
Mais surtout, je dirai encore et toujours à mes amis à quel point je les aime, eux tous qui me sont si chers. Car, je ne sais pas combien d’étoiles il y aura dans le ciel demain soir….

Soyez heureux et profitez

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog